Règles d'une soumise

Mercredi 6 juin 3 06 /06 /Juin 22:14
                                                     
C'est certes un peu sexe que je vous raconte là, mais il s'agit d'une de me règles fondamentale. Celle pour laquelle je me sens soumise, si soumise à mon Maître.

Cette photo ci-dessus illustre bien là mon quotidien... sans le bandeau toutefois !
La queue de mon Maître (j'en ai d’ailleurs fait un hymne que je vous conterai plus tard) est un bijou, et est décideuse de ses envies. Je me dois de l'honorer tous les matins, et surtout je me dois d'être à chaque instant disponible pour elle. Par la bouche comme le montre cette photo, mais aussi par le sexe et l'anus... mon mont de vénus et mon petit trou noir...
Mes trois trous sont toujours ouverts et disponibles pour mon Maître. C'est tellement ce que j'aime. 
Hier soir encore, je viens me coucher près de mon Maître, il est  très tard, je travaille demain... mes yeux se ferment... nous échangeons quelques mots sur nos emplois du temps de demain, le sommeil m'envahit lorsque je l'entends dire : "Hé viens-là, suce moi, j'ai envie en fait."... alors je suce, alors je suce... j'aime cette façon de me parler, de me diriger, de me commander, comme si je n'avais pas à décider d'un quelconque rapport "conjugal" ! Je n'ai qu'à me laisser aller..., puis à me retourner comme il me le demande, puis à présenter mon cul pour qu'il me le défonce, puis à l'écouter me traiter de salope !

HO Maître, ce quotidien je l'aime, je vous aime. Je ne vous ai jamais dis non, je ne vous dirai jamais non. Vous n'avez pas à tergiverser, à vous demander si oui ou non, c'est le bon moment... Je suis Votre soumise, donc à VOUS.
votre dévouée souane.
Par souane - Publié dans : Règles d'une soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Présentation

Catégories

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Images Aléatoires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus