Le blog de souane

"souane,

Tu n'es bien qu'une petite catin apprentie soumise qui va demander TANT de travail, à éduquer !
Aurai-je la patience et la foi ?
Mes mains ne vont-elles pas s'user trop tôt à force de te fesser et de manier le martinet sur ton corps de jeune écervelée ?
Petite salope insoumise : je veux que tu me proposes à ton tour une série d'exercices UTILES pour te faire progresser cette semaine !
Je pourrai ainsi "mesurer" ton degré d'investissement et voir si tes envies tant "annoncées" sont réelles...et réalisables !
Petite pute insolente, tu vas plier sous mes ordres ou sous mes coups (si il le faut) mais tu vas apprendre à obéir "aveuglément" comme tu le désires tant...dans tes mots !

Ton  Maître jusqu'à nouvel ordre...."


Mais que pourrai-je proposer à mon Maître comme exercices ?
Aidez-moi...................................

Mar 18 sep 2007 2 commentaires
Chère Nanje, Je me souviens de ta première recherche il y a de cela... 2 ans peut-être plus ? Comme le temps passe. Ce temps, ces efforts, cette quête n'a manifestement pas été vaine. Mais elle n'en est pas moins toujours dans ses premiers chapitres. C'est de cela qu'il faut t'imprégner si tu veux comprendre la demande et le besoin de ton Maître. Rien n'est acquis. Et la soumission est une recherche d'absolu de tous les instants. Pose-toi ces questions : que reste-t-il au fond de moi que je préserve, que je retiens, que je protège... que je n'ai pas offert afin de garder une parcelle de mon identité passée. Au cas où... En cas de... Si jamais... Pour mille raisons souvent retranchées dans ton subconscient. Lorsque tu abandonneras aux mains de ton Maître ces dernières parcelles de ton âme, tu découvriras une condition nouvelle et tu seras enfin celle que tu désires devenir... C'est-à-dire tout ce que souhaite ton Maître. Cherche la déchéance totale et sans équivoque, et de ce passage obligé tu ressortiras grandie à ses yeux. Tu demandes de l'aide. Tu as la réponse en toi : que faire pour attendre ce dernier niveau de déchéance que tu pensais devoir ne pas franchir ? Nous pourrons en reparler. Je t'embrasse.
Absolute - le 19/09/2007 à 00h38
Bonjour Voici une année de passée depuis ce jour ou tu m'as emmené ta belle sur le bord de la cote,que de belle séances passées ensembles...mais nous n'avons pas tout exploré fort heureusement dans ce nouveau monde...Aujourd'hui il lui reste tant de chemin à parcourir, mais hélas le temps passe trop vite et puis les semaines n'ont que 7 jours... Souane, je peux te dire que tu dois dépasser les limites que tu t'es fixées jusqu'à maintenant. Entre tes écrits et la réalité il y a une marge qu'il te faut combler même si parfois la douleur physique réveille ton inconscient, et oui c'est cela la vie d'une soumise, une soumise qui veut emmerveiller son maitre, une belle soumise qui veut émerger au sommet de son art...une soumise qui ne doit rien refuser, une soumise qui doit remplir un certain fichier de toutes ses croix! Amitiés à vous deux, MM
Michel - le 22/09/2007 à 10h22