Mardi 14 août 2 14 /08 /Août 17:18
Une femme soumise, qui a choisi de l’être, qui l’assume et qui en est fière (je ne parle pas de ces femmes soumises, qui se le cachent et qui vivent un enfer près de leur bourreau), s’est engagée à obéir à son Maître.
Une soumise sexuelle se doit donc en effet de respecter les ordres émis par son Maître, dès lors qu’il s’agit de sexualité. Puisqu’une soumise offre son corps à son Maître, celui-ci en fait ce qu’il veut, toujours dans un souci de donner du plaisir, et non de faire mal. Une femme est soumise parce qu’elle aime çà !!! Une femme ne décide pas d’être soumise pour avoir mal !

La femme soumise évolue donc dans une démarche d’éducation, puisqu’elle obéit. En effet, ce n’est pas chose aisée que d’obéir sans la moindre réticence, sans aucune résistance, un peu comme un enfant ou un animal…
Une femme soumise n’atteint pas la « perfection » (qui n’existe pas d’ailleurs) en un claquement de doigt ! Comme il est difficile d’accepter que de se faire prendre par deux bites amène à la jouissance et au respect, et non à la dévalorisation de soi.
Il faut en CREVER des tabous pour en arriver là ! J’admire pour cela toutes ces femmes soumises, si belles, si bien avec elles-mêmes !
 
La femme soumise doit donc passer par différentes étapes de sa vie pour avancer. Elle fantasme, elle espère, elle pleure, elle jouit plus fort, elle a PEUR, elle jouit encore plus fort, elle a mal, elle doute, elle désobéit, elle jouit encore encore plus fort, elle se perd presque, elle renonce, elle croit, elle fantasme encore, elle désobéit de nouveau….
La femme soumise désobéit évidemment… Elle doit donc être punie… Cela va de soi ! Sinon, elle ne progresse pas et n’est plus ce qu’elle désire être !…
A vous Maîtres : Punissez quand elle désobéit !!!… mais pas autrement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rien de tel pour effrayer une soumise : punir pour RIEN, faire mal pour RIEN ! Et 20 coups de martinet, ce n’est pas punir, surtout quand elle aime çà ! hummmmmm… 20 coups de martinet, c’est un jeu, c’est du plaisir.
Comment donc trouver la punition adéquate qui fera que la soumise ne répètera pas sa faute, sans pour autant la dégoûter du chemin qu’elle a choisi…
La réponse ? plus tard ! sourire !!! mais est-ce que je le sais ?
 

 

Par souane
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Catégories

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Images Aléatoires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus