Mardi 11 septembre 2 11 /09 /Sep 21:12

DSCN2132-bis.JPG J'ai mal partout... ce sont les fesses évidemment qui me font souffrir particulièrement. A chaque fois que je m'assoie au bureau, je fais une grimace... si ma collègue ne m'a pas déjà repérée, c'est qu'elle est bien concentrée à ce qu'elle fait. Je sens délicieusement mes cuisses que j'ai fait travailler hier et mon dos se souvient de tous les coups reçus et des positions indélicates.

J'ai beau dire que je ne supporte pas avoir mal, cependant, être punie par mon Maître est une sensation excitante et je mouille de plaisir à me faire pardonner et châtier de mes fautes. Le plus intense est lorsque mon Maître me prépare à être punie. Là je parle de véritable désir.
Il me répète, tout en me caressant intensément le dos comme une bonne chienne, pourquoi je vais être punie, de quelle manière et dans quel but.... C'est un véritable bonheur.
Je prends conscience alors de mes fautes, de ma désobéissance, et à cet instant mon envie la plus chère est de ne plus JAMAIS fauter.
C'est terriblement excitant d'être chienne. J'appréhende donc ce qui va venir et je crie !!!
Je crie de douleur. Je m'en veux. Je lui en veux parfois de me faire mal ! Je veux que çà cesse ! Et je pleure...
Je pleure même parfois tellement c'est puissant, puissant d'amour, de respect pour mon Maître, du don que je lui fait et de sa fierté à s'occuper de mon éducation malgré son découragement souvent si justifié !
Et lorsque la punition est terminée, le soulagement est tel que les nerfs tombent et l'envie de me blottir contre mon Maître est forte... Je veux le remercier de tout çà... et  étrangement... je me surprends à être déçue que ce soit déjà terminé...
Par souane
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Bonjour a vous Je me rejoui de l'evolution qui a été celle de souane dsous les conseils dirigés de son maitre , je me souviens de cette rencontre dans ce café pres de la gare entre midi et 2 . Souane stréssée , avec toute l'assurance de mr , ces echanges , ces propos . L'evolution de la soumise l'ammene en des terres non envisageable il y a de cela un an ou plus encore. Felicitation et au plaisir
commentaire n° :1 posté par : anthony le: 12/09/2007 à 22h10
chere soumise vous expliquez toutes les réactions et tout ce que vous ressentez pendant une séance de punition
tout cela est tout a fait normal que vous ayez des réactions contradictoires c'est ce qui est tres exitant autant pour vous que pour votre Maitre, une soumise qui n'aurai acune réaction ou serai le plaisir de la soumettre et de l'éduquer ce serai bien trop monotonne et sans intérets
commentaire n° :2 posté par : Aigledefeu le: 07/02/2012 à 01h13
Quelle position de superiesite
commentaire n° :3 posté par : alex le: 29/03/2014 à 19h31

Présentation

Catégories

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Images Aléatoires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus