Lundi 28 janvier 1 28 /01 /Jan 23:20

Je ne peux pas ne pas vous montrer çà... avouer que j'ai joui très fort de me sentir si soumise....
Elles datent d'une semaine... je n'ai plus la douleur qui me suivait toutes les journées au travail, dans la voiture... mais j'ai encore un petit bleu violet aujourd'hui.
MERCI, MERCI Maître ! Je ne méritais tellement pas votre intérêt... et vous avez joui avec moi !
DSCN2362bis-copie-1.JPG     

DSCN2365bis.JPG

Encore, encore s'il vous plaît......

Par souane
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Bonjour charmante Souane, j'avoue, à la vue de ces nouvelles photos ce matin, je suis perplexe, surtout après la petit conversation que j'ai eu hier avec ton Maître... Autant je puis apprécier le charme d'une jolie zébrure sur un tel fessier, ou une cambrure de reins, autant j'ai l'impression que cette scéance a dépassé les limites d'un plaisir commun recherché. N'écrivais tu pas dans ton billet du 14/08/07, je cite : "A vous Maîtres : Punissez quand elle désobéit !!!… mais pas autrement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rien de tel pour effrayer une soumise : punir pour RIEN, faire mal pour RIEN !". Je ne prétend pas certes détenir toutes les clés de votre relation amoureuse, mais j'ai du mal en voyant ces marques à penser qu'elles puissent être une preuve d'amour... L'un ou l'autre, ou les deux pourrait il m'expliquer ce ressenti ? Je conçois fort bien une relation de soumission totale entre deux êtres, et aspire à la vivre pleinement en dominant, mais je ne m'imagine guère, en voyant ton joli cul, m'archarner autrement que pour le faire rosir de plaisir ou y apposer ma marque temporaire qui te rappelle délicatement mais légèrement douloureusement à qui tu dois ton bonheur... J'espère que tu as pu y trouver réellement le plaisir que tu évoques, mais j'avoue que ces marques m'ont troublé et que j'aurais souhaiter être là pour tenter de les soigner au mieux et atténuer la douleur pour ne laisser place qu'au plaisir de servir. En attendant de te, ou vous, lire... j'appose mes plus douces caresses sur ce fessier si joliment offert !
commentaire n° :1 posté par : Lui_44 le: 29/01/2008 à 16h57

Bonsoir...
Merci pour ce long "com"... plein d'interrogations.... Je vais donc tenter de vous faire comprendre... car je saisis bien votre étonnement. Moi même je me suis vu "choquée" par de telles marques sur différentes galeries visitées ou blog.
Ces marques apparaissent aussi vites que les fesses sont "frappées". Donc oui pour revenir à mon billet du 14/08 => j'ai été punie pour QUELQUE CHOSE !
Je ne méritais pas que mon Maître s'intéresse à moi d'une telle façon, c'est tout. Mais je méritais ces coups. Imaginez vous, vous en vouloir, au point de sentir le besoin de vous flagellez pour expiez tout ce mal qui est en vous, toute cette détresse : se faire mal physiquement pour ne plus souffrir à l'intérieur de son âme.
OUI, j'ai eu mal, mais si vous saviez à quel point l'Amour pour mon Maître était FORT ! Après çà, il m'a pris dans ses bras, m'a serré si fort... et m'a donné du plaisir comme rarement j'en ressens. J'ai pleuré... nos yeux, nos coeurs s'aimaient. Son admiration et son amour pour moi étaient sans faille.
Ma soumission à lui était à son paroxysme.
Compris ?

réponse de : souane le: 29/01/2008 à 20h08
Merci pour cette réponse explicite. Je crois en effet qu'il faut se trouver "en situation", dans "l'ambiance" pour mieux comprendre, et partager avec vous ces moments intenses. J'espère que nous en aurons la possibilité, et que je pourrais parfaire ma compréhension de votre relation. Baisers, humides
commentaire n° :2 posté par : Lui_44 le: 30/01/2008 à 17h47
je pense qu il est temps de doubler la correction mais sur l autre face; tu vas bien gueuler cherie salope
commentaire n° :3 posté par : julie le: 14/03/2008 à 10h25
je suggere a ton maitre de te serrer les mamelles dans un etau et de te farcir les trous avec une puree de piment ; c est tres douloreux mais le spectacle en vaut la peine et puis tu n es qu une truie a farcir
commentaire n° :4 posté par : paul le: 14/03/2008 à 10h31
certains commentaires manquent du plus grand respect qui devrait honorer ta condition de soumise.....pour ma part je suis tres touché par ta sincérité qui n'as d'égal que l'amour de ton MAiTRE....et celui que tu lui porte....bravo pour ton humilité...ta beauté ...mise a nue et punie...marquée de l'amour qui te transporte dans ta soumission accomplie...je me permet devant ton MAITRE de t'accompagner de tous mes voeux....il n'est bien sur pas donné a tout le monde de comprendre...ceci n'excuse en rien l'abject de commentaires aussi inutiles que gratuits ...et qui me font réagir.... pauvre paul.bravo souane MAITRE J de félinehasar
commentaire n° :5 posté par : hasar le: 19/03/2008 à 22h00
Magnifique, j'adore !!!
commentaire n° :6 posté par : Amazone22440 le: 21/07/2008 à 21h06
Pendue par les pattes écartées pour une longue punition au nerf de boeuf sur les 2 faces, c'est une pratique courante dans notre établissement pour truies à jus, on reçoit pour te faire jouir
commentaire n° :7 posté par : nerf le: 18/11/2011 à 10h53
Bien que je finisse le travaille
commentaire n° :8 posté par : alex le: 29/03/2014 à 19h27

Présentation

Catégories

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Images Aléatoires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus