Mardi 23 octobre 2 23 /10 /Oct 22:29

Je ne comprends pas....

Je ne suis pas laide, non ? Je ne suis pas une mauvaise soumise, non ? 
Mon Maître a fait de moi quand même ce que je suis... !
Mon Homme est ce que l'on peut nommer MAITRE ! Un vrai Maître !

J'écris dans ce blog mes plus profonds désirs... et parfois fantasmes... Je cris mes désespoirs et mes joies....
J'échange, je lis, je donne.... Mais à qui ?

Qui est là, qui me lis ?, qui n'ose pas répondre, écrire ? Qui est derrière son écran ? Où êtes-vous, vous qui laissez aussi avec parcimonie vos commentaires toujours élogieux ? 
Mais je vous attends !!!! Nous vous attendons !
J'en crève de vouloir me jeter à vos pieds et d'honorer vos compliments que vous savez dire ou écrire, ou... penser....
Quand va t-elle s'élever haut cette complicité que mon Maître et moi cherchons avec vous ? Vous existez vous qui nous ressemblez... et qui savez être VOUS !
Où êtes-vous, vous qui allez assouvir ces envies décrites ici !?

Je suis là, allongée parterre comme une vulgaire chiennasse, avec mes pinces aux seins, mon rosebud dans le cul et mes boules de geisha dans le sexe..., toujours prête à me lever, fière et forte pour mon Maître et pour VOUS.


toutes mes délicieuses sensationsm,
souane
avec son rosebud dans le cul
DSCN1703.JPG

Par souane
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Mercredi 10 octobre 3 10 /10 /Oct 22:07

Quelle déliceuse sensation cette nouvelle peau... cette chaleur qui envahit mon corps déjà trempé.
DSCN2159bis.JPG                                              DSCN2168bis.JPG

Par souane
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Mardi 2 octobre 2 02 /10 /Oct 22:10

    La Queue de mon Maître me fait tourner la tête. Voyez comme elle belle, comme elle est fière pour moi, le trou qui l'accueil chaque jour à sa volonté.
Tous les soirs, je la prends dans la main pour m'endormir... j'aime sentir aussi quand elle se rétrécit sous la lenteur de mes caresses et de mes va et viens... jusqu'à disparaître dans le creux de ma paume.
Mais ce que je préfère évidemment... c'est lorsqu'elle est en moi, grosse et puissante, ou dans ma bouche, au bord de l'explosion... c'est là qu'elle est la plus impressionnante : Le gland violacé et les veine gonflées.
Parfois je l'aime tellement, que je pourrai lui faire mal, la "bouffer" toute crue ! ... je cogne mon visage à cette perle qui est tant pour moi, je la frotte à mes joues, voudrais la faire entrer par les oreilles, par le nez !!! Je la voudrais toujours sur moi.
Elle m'apporte plaisir, joie, surprise.... et aussi tout ce qu'elle ne m'a encore pas montré... Je ne l'ai encore jamais vue dans d'autres trous que les miens.... en serait-je capable ?
Je sais aussi qu'elle m'apportera la vie.
Oui elle est TOUT pour moi !
Le plus dur à supporter est lorsque mon Maître me prive volontairement d'elle : ... mon Maître sait décider lorsque qu'il peut me l'offrir ou non...

Bon, en d'autres termes, vous aurez compris qu'à travers "l'objet d'or" que je décris, c'est une ode à mon Maître que je fais, à l'Amour que je lui porte.

merci,
souane

Par souane
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mardi 25 septembre 2 25 /09 /Sep 21:45

J'ai lu un récit qui m'a fait pleurer sur sensationsm... pleurer de désir, d'envie... Je me suis retrouvée en cette femme qui prenait tant de plaisir. J'AVOUE !!!!!!!!!!!!!!!!! Le titre pour ceux qui veulent le lire : "Naya".

Au "dom" avec qui j'ai eu la chance de débuter sous les coups, une fois de plus je lui répète que je ne suis pas une maso, qui jouie sous la torture... J'ai tenté, mon corps a cassé..., et qu'entre ce que je ressens dans mes fantasmes et ce que je vis dans la réalité de mes séances, il y a aussi une marge. 

Une séance comme celle décrite dans ce récit : J'ai tellement envie de GRAND. J'ai envie de plier sous la seule voix de ce Maître ou de cette Maîtresse. Je le vis tous les jours près de mon Maître et ne l'ai vécu qu'une seule fois près d'un autre.
Je voudrais que par sa seule FORCE mentale, il ou elle me fasse me traîner à ses pieds ! Geindre d'envies, d'envies sexuelles, d'envies de soumission, de me donner Toute entière ! J'ai envie d'admiration, de me dire que çà peut exister.
J'ai encore envie d'admirer mon Maître dans sa grandeur en société, dans tout son pouvoir sur moi, et dans sa délégation.


New Wave Hookers !!!!!!!!!!!!!!!!!

Par souane
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 18 septembre 2 18 /09 /Sep 00:13

"souane,

Tu n'es bien qu'une petite catin apprentie soumise qui va demander TANT de travail, à éduquer !
Aurai-je la patience et la foi ?
Mes mains ne vont-elles pas s'user trop tôt à force de te fesser et de manier le martinet sur ton corps de jeune écervelée ?
Petite salope insoumise : je veux que tu me proposes à ton tour une série d'exercices UTILES pour te faire progresser cette semaine !
Je pourrai ainsi "mesurer" ton degré d'investissement et voir si tes envies tant "annoncées" sont réelles...et réalisables !
Petite pute insolente, tu vas plier sous mes ordres ou sous mes coups (si il le faut) mais tu vas apprendre à obéir "aveuglément" comme tu le désires tant...dans tes mots !

Ton  Maître jusqu'à nouvel ordre...."


Mais que pourrai-je proposer à mon Maître comme exercices ?
Aidez-moi...................................

Par souane
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Lundi 17 septembre 1 17 /09 /Sep 23:29

DSCN2150bis.JPG La semaine dernière, j'ai réalisé un exercice dicté par mon Maître, dont les objectifs étaient ceux-ci :

- Montrer  ma motivation et mon envie de bien faire et d'obéir sans "restriction" à ce que mon Maître propose,
- me donner une certaine forme d'initiative pour ne pas attendre que tout vienne de mon Maître,
- Apprendre à lui faire confiance sur mon apprentissage et la vitesse qu'il sait bonne pour moi,
- me mettre dans la situation qui correspond à mon statut de soumise....notamment de mettre à disposition mes orifices pour en jouer... être une catin.

L'exercice étant de m'exhiber par cam devant n'importe quel candidat... et de lui offrir la jouissance...
En aucun cas, je devais terminer la séance sans apprécier visuellement la giclée de la verge raide.

Dimanche, Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi, "Samedi"...
Est-ce que les objectifs ont été atteints ?
=> oui... pour les 4 objectifs cités plus haut... sauf en fin de semaine.... c'en était trop... même si mon Maître a tout fait pour rendre original chacune des séances. Je ne lui ai pas montré mon envie de bien faire à partir de Vendredi... J'avais envie d'être "pénarde" !!!
Est-ce digne d'une soumise çà ? de vouloir être "pénarde" ?!!!
J'ai trainé des heures avant de trouver LE candidat, alors que n'importe lequel aurait pu faire l'affaire ! Mais non, MADAME la soumise a des goûts de luxe !

Donc si j'ai pris mon pied à obéir à mon Maître, à faire jouir tous ces hommes virtuellement, à me montrer, me caresser, m'exhiber, me défoncer... je n'ai pas été constante et j'ai discuté au lieu d'exécuter... encore une fois....

Par souane
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 11 septembre 2 11 /09 /Sep 21:12

DSCN2132-bis.JPG J'ai mal partout... ce sont les fesses évidemment qui me font souffrir particulièrement. A chaque fois que je m'assoie au bureau, je fais une grimace... si ma collègue ne m'a pas déjà repérée, c'est qu'elle est bien concentrée à ce qu'elle fait. Je sens délicieusement mes cuisses que j'ai fait travailler hier et mon dos se souvient de tous les coups reçus et des positions indélicates.

J'ai beau dire que je ne supporte pas avoir mal, cependant, être punie par mon Maître est une sensation excitante et je mouille de plaisir à me faire pardonner et châtier de mes fautes. Le plus intense est lorsque mon Maître me prépare à être punie. Là je parle de véritable désir.
Il me répète, tout en me caressant intensément le dos comme une bonne chienne, pourquoi je vais être punie, de quelle manière et dans quel but.... C'est un véritable bonheur.
Je prends conscience alors de mes fautes, de ma désobéissance, et à cet instant mon envie la plus chère est de ne plus JAMAIS fauter.
C'est terriblement excitant d'être chienne. J'appréhende donc ce qui va venir et je crie !!!
Je crie de douleur. Je m'en veux. Je lui en veux parfois de me faire mal ! Je veux que çà cesse ! Et je pleure...
Je pleure même parfois tellement c'est puissant, puissant d'amour, de respect pour mon Maître, du don que je lui fait et de sa fierté à s'occuper de mon éducation malgré son découragement souvent si justifié !
Et lorsque la punition est terminée, le soulagement est tel que les nerfs tombent et l'envie de me blottir contre mon Maître est forte... Je veux le remercier de tout çà... et  étrangement... je me surprends à être déçue que ce soit déjà terminé...
Par souane
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Dimanche 2 septembre 7 02 /09 /Sep 18:38
Incapable de réalité, incapable d'autres choses que de fantasmes... incapable de faire ce que je dis, incapable de satisfaire mon Maître, incapable de courage..., mauviette, poulle mouillée, tricheuse....
Incapable d'être cette soumise respectacle que je veux être.
"Grand trou mais éjacule pas loin !!!"

  DSCN1168-copie-1.JPG
Par souane
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 2 septembre 7 02 /09 /Sep 18:26
Voici ci-dessous une ébauche de scénario transmise à mon Maître, le 30/07/2007, pour lui faire part de mes envies de Gang-Bang.... humhum...

"Maître,
 
Voici donc le scénario que j'envisage pour avancer sur mes envies :
Permettez-moi de vous annoncer que les choses sont à présent différentes... je suis votre soumise, et le GangBang désiré, prend de ce pas une toute autre tournure.
 
1/ Arrivée
Je souhaiterai avoir les yeux bandés dès mon arrivée... Je sais que cela peut-être délicat, selon l'endroit où nous nous rendrons, mais je préfère que cela soit ainsi... Je suis dans mon monde, je suis soumise, je peux les yeux bandés baiser comme vous me le demandez les mains de notre(nos) hôte(s), en me les présentant.
Cela peut également être réalisable à notre maisonnette... je vous fais confiance là-dessus. Merci d'éviter l'Hôtel...
Je suis habillée... le but étant évidemment d'enlever mes vêtements... c'est tellement excitant ! Je préfèrerai que ce ne soit pas moi...
 
2/ Préliminaire
Avant toute chose, je tiens à préciser qu'il m'aura été pratiqué un lavement des entrailles !
Je suis donc là pour me faire défoncer : la bouche, le sexe, l'anus... j'ai 3 trous que je vais devoir utiliser. Il vous faut donc me les préparer, soit :
- faire mouiller ma chatte... par des caresses par exemple
- dilater mon trou du cul... par un gode ou plug
- ma bouche.... on pourrait y mettre quelque chose qui l'empêcherait de se fermer...
=> Tout ceci dans un souci de préparation et d'entraînement... et par là même dans un rapport de domination/soumission ou ma seule préoccupation serait d'obéir. Si par mégarde, je ne suis pas tout à fait obéissante, je vous laisse le choix de toute punition... ou alors comme vous le suggérez dans vos règles, on en parle ensemble...
 
3/ Action
Une fois chaude bouillante, je suis prête à accueillir ce que je considère comme des objets de plaisir => des queues, des bites. 3 BITES MAXIMUM...!? Ce ne sera que çà pour moi. N'ayant jamais réalisé de doubles pénétrations (à part avec des godes), si c'est possible (si les queues ne sont pas que vieillardes), je suis très ouverte à cela.
Merci d'éviter les éjaculations faciales... mais sur le reste de mon corps, pourquoi pas...
Ne pas empêcher les mots vulgaires... mais sans pour autant les solliciter hautement.
Je ne suis pas de ces femmes très actives, alors l'Andromaque... ce n'est pas trop mon truc... je ne baise pas, je ne sais faire qu'être baiser... plutôt sur un canapé qu'un lit de préférence, ou à terre...
Si vous décelez chez moi quelque signe de fatigue, ou une envie pressante d'aller aux toilettes...(haha !!! comme d'habitude...) merci d'en tenir compte Maître.... et de ne pas me punir. Sincèrement je n'arrive pas à me maîtriser pour cela : j'ai envie, j'ai envie... je ne peux pas m'en empêcher !!! J'imagine que lors d'un gang bang, il est envisageable de faire des poses, comme lors d'une séance sm... ?
Allongée sur une table serait à ma convenance également.... la bite est à hauteur de table, soit de mon sexe dégoulinant de désirs..
 
4/ Dénouement
Ne pas chercher mon orgasme à tout prix... vous savez que celui-ci ne vient que rarement en société (lol)
J'ai toujours mon bandeau sous les yeux... Je vous remercie de me demander si je souhaite l'enlever ou non...?
Je vous laisse guide d'une fin de soumise... continuer à baisser les yeux ou non, à obéir.... etc...
 
 
Voilà... peut-être que je n'ai pas tout dit...
On en reparle évidemment. Je sais que les choses aujourd'hui ont changé. je vous suis soumise. Ma sexualité vous appartient, donc c'est vous qui déciderez de tout cela. Alors si vous sentez que ce n'est pas "encore" çà, si vous souhaitez y rajouter tout autre artifice de plaisir, ou en supprimer, c'est à votre humble choix de Maître : je suis à vous.

Sincèrement et Véritablement,
votre souane"
Par souane
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 17 août 5 17 /08 /Août 22:18
Dur dur de vivre sa soumission près d'un Homme avec lequel on vient d'avoir un différent à milles lieux de tout contexte BDSM et sexuel...
Dur dur de ne pas confondre justement les 2 choses : d'accepter ses fautes en tant que femme et non pas en tant que soumise, qui est bien plus simple parce que là, çà se termine en punition !
Voilà, tout ce qui se rapporte à ma soumission est donc mise de côté lors d'une dispute ! C'est assez insupportable ! Je vis donc l'abstinence... comme quoi au fond... tout est lié non ?

Maître... j'espère allez-vous laisser de côté ces conflits de ce jour et que vous épuiserez plutôt votre énergie à aimer et animer votre soumise pendant ces vacances qui arrivent !!!!
Par souane
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Présentation

Catégories

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Images Aléatoires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus