Mardi 14 août 2 14 /08 /Août 17:18
Une femme soumise, qui a choisi de l’être, qui l’assume et qui en est fière (je ne parle pas de ces femmes soumises, qui se le cachent et qui vivent un enfer près de leur bourreau), s’est engagée à obéir à son Maître.
Une soumise sexuelle se doit donc en effet de respecter les ordres émis par son Maître, dès lors qu’il s’agit de sexualité. Puisqu’une soumise offre son corps à son Maître, celui-ci en fait ce qu’il veut, toujours dans un souci de donner du plaisir, et non de faire mal. Une femme est soumise parce qu’elle aime çà !!! Une femme ne décide pas d’être soumise pour avoir mal !

La femme soumise évolue donc dans une démarche d’éducation, puisqu’elle obéit. En effet, ce n’est pas chose aisée que d’obéir sans la moindre réticence, sans aucune résistance, un peu comme un enfant ou un animal…
Une femme soumise n’atteint pas la « perfection » (qui n’existe pas d’ailleurs) en un claquement de doigt ! Comme il est difficile d’accepter que de se faire prendre par deux bites amène à la jouissance et au respect, et non à la dévalorisation de soi.
Il faut en CREVER des tabous pour en arriver là ! J’admire pour cela toutes ces femmes soumises, si belles, si bien avec elles-mêmes !
 
La femme soumise doit donc passer par différentes étapes de sa vie pour avancer. Elle fantasme, elle espère, elle pleure, elle jouit plus fort, elle a PEUR, elle jouit encore plus fort, elle a mal, elle doute, elle désobéit, elle jouit encore encore plus fort, elle se perd presque, elle renonce, elle croit, elle fantasme encore, elle désobéit de nouveau….
La femme soumise désobéit évidemment… Elle doit donc être punie… Cela va de soi ! Sinon, elle ne progresse pas et n’est plus ce qu’elle désire être !…
A vous Maîtres : Punissez quand elle désobéit !!!… mais pas autrement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rien de tel pour effrayer une soumise : punir pour RIEN, faire mal pour RIEN ! Et 20 coups de martinet, ce n’est pas punir, surtout quand elle aime çà ! hummmmmm… 20 coups de martinet, c’est un jeu, c’est du plaisir.
Comment donc trouver la punition adéquate qui fera que la soumise ne répètera pas sa faute, sans pour autant la dégoûter du chemin qu’elle a choisi…
La réponse ? plus tard ! sourire !!! mais est-ce que je le sais ?
 

 

Par souane
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 27 juin 3 27 /06 /Juin 22:03
L'Amour demande un effort permanent... Il ne faut pas être un fainéant pour Aimer.
Je ne dissocie pas l'Amour du Sexe, donc pour s'épanouir sexuellement, il faut se battre !!!
J'aime désirer mon Maître et lui montrer mon désir. J'aime être sensuelle pour lui, pour nous !
Je ne suis pas un sexe ambulant mais je vis aussi pour çà, pour m'abandonner au plaisir et jouir de l'immense volupté que me procure l'Amour.


s.

Par souane
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Vendredi 15 juin 5 15 /06 /Juin 22:42
soumise..... sois soumise et femme sûre de toi à la fois...
soumise, sois humiliée et fière de toi à la fois...
soumise, souffres sous les coups et prends en du plaisir à la fois...
soumise, sois faible et forte à la fois...
soumise, sois esclave et aies confiance en toi à la fois...
soumise, sois reniée et aimée à la fois...
soumise, abandonnes toi mais ne te perds pas à la fois...
soumise, sois laide et belle à la fois...
soumise, ne sois Rien et Tout à la fois...

hummm, soumise, pas facile d'être tout çà la fois !!!
Par souane
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 6 juin 3 06 /06 /Juin 22:14
                                                     
C'est certes un peu sexe que je vous raconte là, mais il s'agit d'une de me règles fondamentale. Celle pour laquelle je me sens soumise, si soumise à mon Maître.

Cette photo ci-dessus illustre bien là mon quotidien... sans le bandeau toutefois !
La queue de mon Maître (j'en ai d’ailleurs fait un hymne que je vous conterai plus tard) est un bijou, et est décideuse de ses envies. Je me dois de l'honorer tous les matins, et surtout je me dois d'être à chaque instant disponible pour elle. Par la bouche comme le montre cette photo, mais aussi par le sexe et l'anus... mon mont de vénus et mon petit trou noir...
Mes trois trous sont toujours ouverts et disponibles pour mon Maître. C'est tellement ce que j'aime. 
Hier soir encore, je viens me coucher près de mon Maître, il est  très tard, je travaille demain... mes yeux se ferment... nous échangeons quelques mots sur nos emplois du temps de demain, le sommeil m'envahit lorsque je l'entends dire : "Hé viens-là, suce moi, j'ai envie en fait."... alors je suce, alors je suce... j'aime cette façon de me parler, de me diriger, de me commander, comme si je n'avais pas à décider d'un quelconque rapport "conjugal" ! Je n'ai qu'à me laisser aller..., puis à me retourner comme il me le demande, puis à présenter mon cul pour qu'il me le défonce, puis à l'écouter me traiter de salope !

HO Maître, ce quotidien je l'aime, je vous aime. Je ne vous ai jamais dis non, je ne vous dirai jamais non. Vous n'avez pas à tergiverser, à vous demander si oui ou non, c'est le bon moment... Je suis Votre soumise, donc à VOUS.
votre dévouée souane.
Par souane - Publié dans : Règles d'une soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mardi 5 juin 2 05 /06 /Juin 22:26
Bien... alors à défaut de ne pouvoir déclarer mes revenus, sur ce P... de site internet : impot.gouv... dont la seule manipulation à cocher une case est des plus fastidieuse !... je viens vers mon blog pour en étaler mes états d'âmes... là est-ce bien plus intéressant !!!

Je suis dans la culpabilité la plus honteuse d'avoir vécu quelque chose de magnifique sans pouvoir le vous présenter en photos.
J'ai offert à mon Maître... (voici maintenant que je le nome Maître presque à chaque instant !) une fabuleuse nuit dans les bois, sous les étoiles. Un Magnifique hymne à l'Amour. Nous étions seuls au monde au milieu de 6 hectares. Un lieu boisé et marécageux, bordé d'un lac et orné d'immenses arbres... et dans un de ceux-ci se trouve une petite cabane....
Le froissement des feuilles et le bruit de bêtes nous envahissent... Mon Maître promène sa soumise nue dans le bois... je n'ai pas peur... il est là derrière moi m'éclairant de sa lampe torche.
Il aurait pu me faire faire n'importe quoi. Je me suis offerte à lui comme je lui ai offert ce lieu unique. Il m'a prise en haut de cet arbre, surplombant le lac, éclairé de la lune.
Je n'oublierai jamais Maître... je n'oublierai non plus jamais la douce lueur du soleil réchauffant mon corps au matin... ma bouche prise à cet instant.

Je vous retrouve vous savez dans ces instants hors du quotidien, dans ces instants magiques hors du temps...
Je voudrais vous avoir toujours ainsi.

sincèrement,

votre dévouée souane.
 
Par souane
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 31 mai 4 31 /05 /Mai 23:38
anti_bug_fck
Je ne dirai pas que c’est simple, parce que rien n’est simple justement ! Mais alors rien du tout, vraiment rien. Tout est complexe, compliqué, tout se meurt mais rien ne tue, surtout pas cette soumission en moi, en nous. Cette domination du Maître vénéré… peut-être encore plus difficile, mais ceci n’est rien à côté de l’Amour, avec un grand A !
L’AMOUR…. Est un bouquet de violette !
J’attends mon Maître qui ne vient pas, parce qu’il sent qu’il ne doit pas venir, parce qu’il sent que mes fantasmes sont remplis d’une réalité qui n’existe pas, parce que lui-même est dans la tourmente d’un quotidien qui nous envahi et nous enrichi par là-même.
Mon Maître me demandait encore ce matin ce que je voulais faire des 86 400 secondes de ma journée, sachant que demain, tout peut descendre à 0.Donc comme je fais d’habitude ! Aimer mon Maître plus que tout au monde, le lui dire et le lui montrer à chaque instant… ainsi je n’aurai rien à regretter ! Sûrement pas cela en tous cas ! S’il y a bien une chose dont je suis fière, c’est celle-ci !
Ce que je veux ?
Vivre mes envies et fantasmes de soumission auprès de mon Maître. S’il faut trouver un terrain d’entente pour le vivre pleinement et sereinement, parlons-en.
La confiance : berceau de toute relation. C’est par elle que nous nous abandonnons à l’autre. L’autre : qui est différent et semblable à la fois : dans les envies quand il l’exprime.
J’ai toujours envie de me battre. L’Amour est la chose la plus importante dans ma vie (comme dans beaucoup d’autres vies, je le suppose), et je l’ai toujours fait passer en priorité. L’Amour d’un homme, l’amour d’un Maître. Je n’ai pas encore d’enfants, mais je pressens que cet Amour sera moins fort et qu’il passera après. J’assume ce que j’écris même si cela peut choquer et je ne m’interdis pas de changer d’avis comme je fais très souvent. Il n’y a en effet que les imbéciles qui ne changent pas d’avis… cet adage est tellement vrai. Rester butter sur une idée est très grotesque.
Mon corps est en émoi encore cet après-midi, malgré ma présence au travail. Je voudrais être n’importe où qu’ici ! Je voudrai être sous mon Maître à cet instant.
Par souane
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 27 mai 7 27 /05 /Mai 21:08
Souane-0986BIS.JPG Ces règles ci-dessous... je les ai suivies un jour.
Elles étaient toute ma vie et correspondaient à ce que je suis.
Aujourd'hui elles n'existent plus que dans mes rêves et mes merveilleux souvenirs...

Par souane
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 27 mai 7 27 /05 /Mai 16:01
Souane-0017BIS.JPG Aujourd'hui, je suis seule et  il pleut dans mon coeur... quelle est cette langueur qui pénetre mon coeur ?
Quel est ce manque qui ronge mes sens et mon esprit ?
Je voudrais toujours le satisfaire et m'apanouir de son bonheur.
Hier matin, "il" m'a dit que 'il ne pourrait se passer de mon trou, de mes trous... un moment de pur bonheur... 
J'aimerai tellement savoir pourquoi ma vie tourne autour du plaisir sexuel, de l'épouissement sensuel et érotique... Pourquoi est-ce ma priorité, pourquoi j'y pense tout le temps ?
Est-ce un refuge, une sécurité ?
J'attends Mon Maître.
Par souane
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Présentation

Catégories

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Images Aléatoires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus